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Chaque année apparaissent après les vacances rouleaux de bacon sur les hanches. Ensuite, il est avec de bonnes intentions dans la nouvelle année: plus d'exercice, régulièrement. Ruckzuck magasin un, deux kilos de plus sur les hanches. D'autant plus que la motivation pour aller au sport, en hiver est faible: trop froid, trop sombre, et de toute façon le canapé est beaucoup plus confortable. Mais il vaut la peine de surmonter le plus faible, au moins en raison des effets à long terme.

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Une alternative est l'entraîneur personnel, qui a mis en place un programme de formation personnalisé. « Le rendez-vous avec l'entraîneur personnel est dit enfin à contrecoeur, » dit Hertlein. Il sait aussi quand le moment est venu pour une pause de formation. Pour les périodes de repos sont importants: « Le corps a besoin de pauses pour réagir les muscles à des stimuli de formation », a déclaré le formateur. En fin de compte, en fait, toutes les étapes qui amène le corps en mouvement compte. Sports scientifiques Stemper aime citer dans ce contexte, le slogan d'une campagne de santé scandinave, « Allez tous les jours avec le chien, même si vous n'avez pas. »

Par la formation d'endurance régulière diminue également le nombre de mitochondries, les centrales électriques dans les cellules, aussi. augmente également la combustion, les calories supplémentaires viennent littéralement moins important. Si vous combinez le sport avec un régime alimentaire, vous devez fixer des objectifs réalistes: « Pour réduire un kilogramme de graisse, vous avez besoin d'un mois, » Theodor Stemper calcule. Plus important que la perte de poids a été l'augmentation de la condition physique et la force. Pour cela, un peu d'exercice par jour est plus efficace que tous les mois deux heures de formation de puissance dans le gymnase.

« Cinq fois par semaine 10 à 20 minutes de formation de poids, par exemple sous la forme de squats, abdominale et exercices pour le dos et deux à trois fois par semaine pendant 30 à 45 minutes d'exercice aérobie » comme un plan de formation d'un usage quotidien pourrait, selon regard Ingo Froböse. Qui n'aime pas le jogging, ne dispose pas des: Une marche rapide ou la distance parcourue par trajet de bicyclette trains condition aussi. La formation musculaire est alors que les muscles suffisamment intense commencent à brûler, « Ceci est le signal que le muscle se développe. »

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Mais ce qui est bon poids, « Avec un puissant mettaient l'accent sur la formation des muscles augmente, et du muscle bien sûr peser aussi quelque chose », explique le professeur Theodor Stemper, directeur de la formation de l'Association Fitness allemand et aérobie (DFAV) et des scientifiques du sport à l'Université de Wuppertal. Mais les muscles sont des alliés en matière de perte de poids. « Un corps formé brûle les graisses, même si elle se conduit ne jouent pas le sport », dit-Froböse. Après tout, les muscles doivent être fournis avec le sang et garder au chaud. Pour cela, le corps a besoin d'énergie.

Pour les travailleurs de bureau est important: Une fois de se lever une heure, rendez-vous aux appels d'imprimante ou par téléphone en position debout. « Il stimule votre métabolisme », dit-Froböse. Le meilleur remède pour le plus faible, qui restera aime assis sur le canapé, est amusant du sport: « Il est important de trouver un sport dans lequel je me réjouis de la formation, où la joie est dans le mouvement en avant-plan et la suppression de « tout cela est arrivé par lui-même, dit Bianca Hertlein, entraîneur personnel et entraîneur de la nutrition de Nuremberg.

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Qui se force sur les poids, va bientôt arrêter. Mais les clubs sportifs et les gymnases offrent maintenant un large éventail de cours. Qui a essayé quelques offres, a de bonnes chances de trouver quelque chose. « La tendance est à des programmes différents éléments de conditionnement physique mélange », dit scientifique du sport Stemper: Les boîtes avec Pilates par exemple. pour prendre rendez-vous avec des amis pour une séance d'entraînement fournit une motivation supplémentaire.

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programme de formation proposé Vidéo 23/04/14 02:06 min

Perte de poids rapide seul par le sport est difficile. « Pour que Nike Air Max 2016 Gris Bleu vous brûler suffisamment de calories », explique le professeur Ingo Froböse, directeur du Centre pour la santé par le sport et l'activité physique à l'Université allemande du sport à Cologne. Environ 9000 calories doivent être réduites à perdre un kilo de graisse, un homme moyen crée par une heure de course seulement environ 600 calories. Il peut aussi arriver que la formation dans un premier temps n'a pas affecté l'équilibre ou même dans la mauvaise direction.

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